Bienvenue chez ours_en_pluche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'/!\ <<<< == Bonjour, Ici, déconne et délire à volonté (^_^) == >>>> /!\'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ma vie en musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ours_en_pluche

ours_en_pluche


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : tout en haut de la france
Date d'inscription : 29/12/2006

ma vie en musique Empty
MessageSujet: ma vie en musique   ma vie en musique Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 06:33

kikoo

alors dans ma caverne, c est tout les jours la fete de la musique.

je suis amené a passer ma journée a écouter toute la journée de la musique via mon travail, en personnel, j ecoute tout le temps de la musique, que ce soit en marchant ou chez moi, amis q est ce que j ecoute ???

mon pere, des mon plus jeune age, m a donné le gout d ecouter du rock et de la variété francaise, que ce soit a travers les beatles ou les direstraits ou encore brassens ou cabrel, puis je suis passé a un style totalement different avec du hardcore et de la techno, puis apres un tour vers iam, je suis reveu a mes origines rockéennes (je sais, c est po francais Laughing ) puis une évolution vers le grunge en 1993 avec un an + tard la mort de kurt, j ai decouvert des groupes punk comme les beruriers noir ou encore les ludwig von 88.. en 1996, un ami me passe une cassette de louise attaque, sur l autre face, se trouvé un groupe qui a revolutionné ma vision de la musique, je n ai en definitive ecouté que cette face la, il s agissait des marcel et son orchestre, certains disent que c est un groupe de ska, d autre punk, je dirais que c est un melnage du genre, c est avant, un grand delire musicale, ils ont un style décalé du monde et c est avec grand plaisir que je les suis depuis 10ans, ils sont sur scene un vrai plaisir et delire musical. de la, j ai continué a decouvrir ou redecouvrir de tout, que ce soit du reggae ou de la vieille variété fracancaise, en passant par la musique electronique, j apprecie la musique non pas que pour ce q elle est mais aussi pour le message q elle fait passer, q il soit triste, ou drole, rageur ou calme, la musique fait passer une emotion et un plaisir incontesté.

bisoussss

ours_en_pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://oursenpluche.niceboards.net
christelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

ma vie en musique Empty
MessageSujet: Re: ma vie en musique   ma vie en musique Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 21:20

ours tu a de tres bon gout musicaux pour moi j'écoute de tout mais j'adore tryo et les ogres de barback que j'ai decouvert un jour par hazard sur mon ordi et j'ai tout de suite adorer enfin voila mais je suis aussi fan de patrick bruel depuis que j'ai 6ans
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'un site sur la musique en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez ours_en_pluche :: la musique en parole :: la musique de chacun-
Sauter vers: