Bienvenue chez ours_en_pluche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'/!\ <<<< == Bonjour, Ici, déconne et délire à volonté (^_^) == >>>> /!\'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kicks téléphoniques

Aller en bas 
AuteurMessage
blc

blc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Kicks téléphoniques Empty
MessageSujet: Kicks téléphoniques   Kicks téléphoniques Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 06:13

Là, je suis au téléphone avec marjojo :

[23 Jan|22:00:25] Marjo vous fait un gros bisou, esquisse et sissie Smile)
[23 Jan|22:02:28] (@sissie): demande lui si elle veut qu'on te kicke pour elle Punching_Ball Wink
[23 Jan|22:02:57] un cri du coeur : oui
[23 Jan|22:03:00] Sad((
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par esquisse ( et un pour le cri du coeur :p)
[23 Jan|22:03:24] * Vous avez été kické de esquisse ( et un pour le cri du coeur :p)
[23 Jan|22:03:56] (@sissie): !k Punching_Ball pour Marjo Wink dis lui qu'elle nous manque !
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par BlondServ (pour Marjo Wink dis lui qu'elle nous manque !)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par Actarus_Prince_De_L_Espace (A elle aussi, vous manquez :p)
[23 Jan|22:04:36] * Vous avez été kické de Actarus_Prince_De_L_Espace (A elle aussi, vous manquez :p)
[23 Jan|22:05:44] (@esquisse): !k Actarus_Prince_De_L_Espace dis lui qu'elle me fasse risette Wink
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (dis lui qu'elle me fasse risette Wink)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par Actarus_Prince_De_L_Espace (Nan, parce qu'on s'amuse sans elle Sad)
[23 Jan|22:06:18] * Vous avez été kické de Actarus_Prince_De_L_Espace (Nan, parce qu'on s'amuse sans elle Sad)
[23 Jan|22:07:05] (@esquisse): !k Actarus_Prince_De_L_Espace roooo pitchounette dis lui qu'elle pourras me kick pour se venger :þ
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (roooo pitchounette dis lui qu'elle pourras me kick pour se venger :þ)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par Actarus_Prince_De_L_Espace (nan, pas toi qu'elle veut kicker... (je me demande de qui elle parle...))
[23 Jan|22:08:14] * Vous avez été kické de Actarus_Prince_De_L_Espace (nan, pas toi qu'elle veut kicker... (je me demande de qui elle parle...))
[23 Jan|22:09:01] (@esquisse): !k Actarus_Prince_De_L_Espace hmmm je crois que je sais de qui elle parle Wink)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (hmmm je crois que je sais de qui elle parle Wink))
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (moi aussi :p)
[23 Jan|22:09:16] * Vous avez été kické de sissie (moi aussi :p)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (kick pour la miss marjo wazaaaaaaaaaaaaa :þ)
[23 Jan|22:10:09] * Vous avez été kické de BlondServ (kick pour la miss marjo wazaaaaaaaaaaaaa :þ)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kicks téléphoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez ours_en_pluche :: irc :: perles et kicks :: kicks et bans-
Sauter vers: