Bienvenue chez ours_en_pluche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'/!\ <<<< == Bonjour, Ici, déconne et délire à volonté (^_^) == >>>> /!\'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les kicks de sissie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blc

blc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Les kicks de sissie Empty
MessageSujet: Les kicks de sissie   Les kicks de sissie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 22:46

Allez, c'est du vite fait, mais c'est vrai que tu te décarcasse tellement que tu méritais que je poste enfin les premiers, quitte à modifier le post par la suite...

[20 Jan|22:39:55] serait peut-être temps que j'aille me coucher, moi...
•( Kick )• Boulet_De_Marjojo a été kické de #xxxx par sissie (t'as pas le droit de partir maintenant !)
[20 Jan|22:40:36] * Vous avez été kické de sissie (t'as pas le droit de partir maintenant !)
[20 Jan|22:40:56] jfé cke jveux d'abord...
•( Kick )• Boulet_De_Marjojo a été kické de #xxxx par sissie (j'ai encore quelques kick sous le pied mwa !)
[20 Jan|22:41:13] * Vous avez été kické de sissie (j'ai encore quelques kick sous le pied mwa !)
[20 Jan|22:41:25] bah marche pas dessus, alors :þ
•( Kick )• Boulet_De_Marjojo a été kické de #xxxx par sissie (promis ! je t'en garde un tit stock rien que pour twa meme)
[20 Jan|22:42:22] * Vous avez été kické de sissie (promis ! je t'en garde un tit stock rien que pour twa meme)
•( Kick )• Boulet_De_Marjojo a été kické de #xxxx par sissie (t'endors po hein ! sinon je fais greve mwa :p)
[20 Jan|22:51:40] * Vous avez été kické de sissie (t'endors po hein ! sinon je fais greve mwa :p)
[20 Jan|22:54:31] bah si je m'endors, tu sais bien comment me réveiller, sissie :þ
•( Kick )• Boulet_De_Marjojo a été kické de #xxxx par sissie (t'as vu comme t'es long a la détente ce soir ? héééééééééééé hooooooooooooooooo on se réveilleeeeee !!!!)
[20 Jan|22:55:29] * Vous avez été kické de sissie (t'as vu comme t'es long a la détente ce soir ? héééééééééééé hooooooooooooooooo on se réveilleeeeee !!!!)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (remontage a grand coups de bisous Wink)
[20 Jan|23:13:04] * Vous avez été kické de sissie (remontage a grand coups de bisous Wink)
[20 Jan|23:13:37] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> bah je croyais que c'était tout nu que je t'inspirais, sissie...
[20 Jan|23:13:43] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> mais merci quand même Smile
[20 Jan|23:15:17] (@sissie): bah vi... mais z'ai po resiste a un motif pareil :þ
[20 Jan|23:16:21] [ part ] Punching_Ball vient de partir de #Marjo_Et_Son_Boulet
[20 Jan|23:16:21] [ join ] Punching_Ball ( xxxx ) vient de joindre #Marjo_Et_Son_Boulet
[20 Jan|23:16:33] voudrais pas que tu perdes ton inspiration, sissie :þ
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (hmmmmmmmmmmm vi c'est quand meme meilleur quand t'es tou nu :p)
[20 Jan|23:17:12] * Vous avez été kické de sissie (hmmmmmmmmmmm vi c'est quand meme meilleur quand t'es tou nu :p)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (un tit kick tout doux... j'veux po que le courant d'air te rende malade Wink)
[20 Jan|23:22:49] * Vous avez été kické de sissie (un tit kick tout doux... j'veux po que le courant d'air te rende malade Wink)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (ciel ! un homme nu ! cachez môssieu cette chose que je ne saurais voir !)
[20 Jan|23:24:10] * Vous avez été kické de sissie (ciel ! un homme nu ! cachez môssieu cette chose que je ne saurais voir !)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (alors comme ca tu regardes TF1 pendant que je te kicke.... tsssssssssssss c'est déplorable quand meme Sad)
[20 Jan|23:52:05] * Vous avez été kické de sissie (alors comme ca tu regardes TF1 pendant que je te kicke.... tsssssssssssss c'est déplorable quand meme Sad)
[20 Jan|23:52:19] vivi, j'ai honte, sissie... Sad

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (j'en reste sans voix ! mais po sans kick hein Wink)
[21 Jan|00:10:34] * Vous avez été kické de sissie (j'en reste sans voix ! mais po sans kick hein Wink)

[21 Jan|00:11:13] (@esquisse): sissie jsui po malade !!!! mais entre nous Punching_Ball et marjo sont adorable non ?¿?
[21 Jan|00:11:27] heuuu nan, pas moi...
[21 Jan|00:12:26] (@esquisse): si meme toi...enfin pas toujours mais bon :þ
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
[21 Jan|00:12:47] * Vous avez été kické de sissie (mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (viens que je te rhabille !)
[21 Jan|01:44:22] * Vous avez été kické de sissie (viens que je te rhabille !)

[21 Jan|01:55:15] (@sissie): hl moi quand tu re
[21 Jan|01:55:20] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> ok, je me dépêche...
[21 Jan|01:55:28] (@sissie): prends ton temps va Smile
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par Actarus_Prince_De_L_Espace (Tu ne vas tout de même pas oser déranger sissie, misérable vermisseau ?)
[21 Jan|02:01:38] * Vous avez été kické de Actarus_Prince_De_L_Espace (Tu ne vas tout de même pas oser déranger sissie, misérable vermisseau ?)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (oh si... ose :p)
[21 Jan|02:02:48] * Vous avez été kické de sissie (oh si... ose :p)

[21 Jan|02:12:19] (@sissie): t'es po majeur c'est ca ?¿?
[21 Jan|02:12:23] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> £aughing Øut £oud
[21 Jan|02:12:28] (@sissie): hihihihihihihi
[21 Jan|02:12:31] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> sisi, largement...
[21 Jan|02:12:43] * ~sissie a eu peur... avec les kick hot qu'elle te fait :pp
[21 Jan|02:12:52] (@sissie): Morte De Rire
[21 Jan|02:13:03] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> pas grave, mes parents ne sont pas au courant :þ
[21 Jan|02:13:09] (@sissie): Pétée De Rire
[21 Jan|02:13:30] * ~sissie peut po un proces en kickage de mineur :pp
[21 Jan|02:14:05] (@ZineDiNe`ZiZoU): /notice Actarus_Prince_De_L_Espace tu vois fiston je t'avais bien dis que ça marcherait pas de te faire passer pour un vieux...allez zou file dans ta chambre et dodo, ta moman voudrait pouvoir utiliser aussi l'ordi
[21 Jan|02:14:18] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> Explosé De Rire
[21 Jan|02:14:18] (@ZineDiNe`ZiZoU): oups...
[21 Jan|02:14:18] (@ZineDiNe`ZiZoU): Mouhahahahahahahaaa
[21 Jan|02:14:20] (@sissie): hihihihihihihi
[21 Jan|02:14:28] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> Gnagnagna Gnagnagna ZineDiNe`ZiZoU
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (Tu es pas couché encore à cette heure-ci ? allez files dans ton lit, maman va te gronder sinon !!!!! <<< Spécial KICK >>> Action dodo)
[21 Jan|02:14:33] * Vous avez été kické de sissie (Tu es pas couché encore à cette heure-ci ? allez files dans ton lit, maman va te gronder sinon !!!!! <<< Spécial KICK >>> Action dodo)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_nightfly (juste le ptit dernier pour la route... parce que si tu viens po la semaine prochaine... tu vas te desyntoxiquer toi :p)
[21 Jan|02:48:18] * Vous avez été kické de sissie_nightfly (juste le ptit dernier pour la route... parce que si tu viens po la semaine prochaine... tu vas te desyntoxiquer toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Les kicks de sissie Empty
MessageSujet: Re: Les kicks de sissie   Les kicks de sissie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 03:10

juste un inedit alors :p

!k blc pourquoi tu leur dis pas que j'ai fait la grève du kick pour te décider à en poster quelques uns ?

hihihihihihihihihihihihihihihihihihi

énoooooooormes bisous ma muse a mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofsound.free.fr/BloGaKickS/
blc

blc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Les kicks de sissie Empty
MessageSujet: Le lendemain...   Les kicks de sissie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 20:38

Bah c'était pas pour me décider, je l'étais déjà, mais c'est vrai que tu m'as motivé pour trouver le temps...

Par contre, ce jour-là, c'est plutôt toi qui étais motivée :

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_far_away (un voyage intersideral ca te tente toi le prince de l'espace ? oué ? accroche ta ceinture... tu décolles !)
[21 Jan|12:48:48] * Vous avez été kické de sissie_far_away (un voyage intersideral ca te tente toi le prince de l'espace ? oué ? accroche ta ceinture... tu décolles !)

[21 Jan|12:49:26] * angel_diabolik applique le mode: -q Actarus_Prince_De_L_Espace
[21 Jan|12:49:28] (@angel_diabolik): :þ
[21 Jan|12:49:35] (@sissie_far_away): roooooooooooooooooo
[21 Jan|12:49:49] <@Actarus_Prince_De_L_Espace> méééééé
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_far_away (allez, viens pres de moi toaaaaaa)
[21 Jan|12:50:13] * Vous avez été kické de sissie_far_away (allez, viens pres de moi toaaaaaa)
[21 Jan|12:50:46] (@sissie_far_away): c'est juste pour me tenter angel_diabolik ?¿?
[21 Jan|12:50:56] (@angel_diabolik): oui :þ
[21 Jan|12:51:22] <@Actarus_Prince_De_L_Espace> nanan, sissie_far_away, c'est toujours comme ça, ici...
[21 Jan|12:51:29] <@Actarus_Prince_De_L_Espace> suis martyrisé :þ
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_far_away (mon pov' cherinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
[21 Jan|12:51:47] * Vous avez été kické de sissie_far_away (mon pov' cherinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
[21 Jan|12:52:03] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> et je peux même pas protester sinon elle se venge encore plus... :þ
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_far_away (méfie toi... une vengeance de femme... c'est terrible :p)
[21 Jan|12:54:26] * Vous avez été kické de sissie_far_away (méfie toi... une vengeance de femme... c'est terrible :p)
[21 Jan|12:54:51] <@Actarus_Prince_De_L_Espace> je l'ai toujours dit, les femmes au pouvoir...
[21 Jan|12:54:52] (@sissie_far_away): tout ca pour se faire tripoter le q :pp
[21 Jan|12:55:31] (@angel_diabolik): Morte De Rire
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_far_away (c'est meme po de la promotion canape ca... c'est po drole Sad()
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie_far_away (roooooooo t'es tout nu !)
[21 Jan|12:56:50] * Vous avez été kické de sissie_far_away (roooooooo t'es tout nu !)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie_far_away (on a le droit de kicker les zentils aussi ? avec un kick tout tendre j'entends...)
[21 Jan|12:58:41] * Vous avez été kické de sissie_far_away (on a le droit de kicker les zentils aussi ? avec un kick tout tendre j'entends...)
[21 Jan|12:59:14] (@CHaDo): bonjour a tous Smile
[21 Jan|12:59:16] (@sissie_far_away): Salut CHaDo
[21 Jan|12:59:25] naaaaan, pas mamy :þ
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie_far_away (bah vala t'es plus zentil la !)
[21 Jan|12:59:47] * Vous avez été kické de sissie_far_away (bah vala t'es plus zentil la !)
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie_far_away (mais si quand tu veux t'es gentil !)
[21 Jan|13:01:09] * Vous avez été kické de sissie_far_away (mais si quand tu veux t'es gentil !)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (t'as remarqué ? ca s'est tellement vidé ici qu'on dirait presque un pv ou je pourrais te kicker :ppp presque...)
[21 Jan|14:44:56] * Vous avez été kické de sissie (t'as remarqué ? ca s'est tellement vidé ici qu'on dirait presque un pv ou je pourrais te kicker :ppp presque...)
[21 Jan|14:45:41] Héhé... tu voudrais quand même pas qu'on vire le dernier ?¿? Wink
[21 Jan|14:45:53] (@sissie): Pétée De Rire
[21 Jan|14:46:02] (@sissie): nop j'oserais po
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (t'imagine meme pas les kicks hot a cotes desquels tu passes :pp)
[21 Jan|14:46:48] * Vous avez été kické de sissie (t'imagine meme pas les kicks hot a cotes desquels tu passes :pp)

[21 Jan|15:10:44] [ nick ] Punching_Ball s'appelle maintenant Actarus_Prince_De_L_Espace
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (mon petit prince !!! monte me faire un calin tu veux ?)
[21 Jan|15:14:36] * Vous avez été kické de sissie (mon petit prince !!! monte me faire un calin tu veux ?)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (je resiste a tout... sauf a la tentation !)
[21 Jan|15:49:33] * Vous avez été kické de sissie (je resiste a tout... sauf a la tentation !)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (le temps de faire me préparer un expresso et je reviens... t'en veux un ?)
[21 Jan|15:51:19] * Vous avez été kické de sissie (le temps de faire me préparer un expresso et je reviens... t'en veux un ?)
[21 Jan|15:52:05] oué, je veux bien Smile
[21 Jan|15:52:07] merci Smile
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (tu le prends avec ou sans sucre ton café ?)
[21 Jan|15:52:46] * Vous avez été kické de sissie (tu le prends avec ou sans sucre ton café ?)
[21 Jan|15:52:58] avec, S'il-Te-Plait Smile
[21 Jan|15:53:44] (@sissie): oki
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (voici rien que pour toi un tit expresso sucré et touillé... préparé avec amour of course Wink)
[21 Jan|15:54:27] * Vous avez été kické de sissie (voici rien que pour toi un tit expresso sucré et touillé... préparé avec amour of course Wink)

[21 Jan|15:57:14] [ nick ] sissie s'appelle maintenant motus_et_bouche_cousue
[21 Jan|15:57:40] * Punching_Ball s'approche par derriere sans faire de bruit, et couvre motus_et_bouche_cousue de pitis bisous dans le cou.
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par motus_et_bouche_cousue (tu m'excuseras... mais avec un pseudo pareil... j'ose pu rien dire :p)
[21 Jan|15:58:15] * Vous avez été kické de motus_et_bouche_cousue (tu m'excuseras... mais avec un pseudo pareil... j'ose pu rien dire :p)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par motus_et_bouche_cousue (allez viens a la maison toa ! vais te faire des kicks hot en live :pp)
[21 Jan|16:03:33] * Vous avez été kické de motus_et_bouche_cousue (allez viens a la maison toa ! vais te faire des kicks hot en live :pp)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (la c'est juste pour feter l'arrivee de ptibou et le retour d'esquisse !)
[21 Jan|16:13:34] * Vous avez été kické de sissie (la c'est juste pour feter l'arrivee de ptibou et le retour d'esquisse !)

[21 Jan|16:14:21] (@sissie): c'est toi le chef ici... fais ta gym je me ferai un plaisir de te remonter toa Wink
[21 Jan|16:15:50] oué, mais à force, ça doit commencer à flooder les chans autour, ces changements de pseudo...
[21 Jan|16:16:21] et comme je sais que c'est comme ça que je t'inspire... :þ
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (c'est pas l'habit qui fait le moine va !)
[21 Jan|16:17:04] * Vous avez été kické de sissie (c'est pas l'habit qui fait le moine va !)
[21 Jan|16:18:01] bah puisque tu y tiens...
[21 Jan|16:18:03] [ nick ] Punching_Ball s'appelle maintenant Actarus_Prince_De_L_Espace
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (bah vi j'y peux rien... les ascenseurs avec toi... ca m'inspire !)
[21 Jan|16:18:51] * Vous avez été kické de sissie (bah vi j'y peux rien... les ascenseurs avec toi... ca m'inspire !)
[21 Jan|16:30:23] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> [21 Jan|16:18:51] * Vous avez été kické de sissie (bah vi j'y peux rien... les ascenseurs avec toi... ca m'inspire !) <----- moi aussi, surtout depuis Calogero Wink
[21 Jan|16:31:06] (@sissie_not_far): £Ø£
[21 Jan|16:32:20] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> j'arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment
[21 Jan|16:32:43] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> elle me dit "quel étage ?" et sa voix me fait quitter la terre ferme
[21 Jan|16:32:46] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> alors
[21 Jan|16:32:52] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> les lumières dansent
[21 Jan|16:33:00] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> ...
[21 Jan|16:37:00] (@sissie_not_far): tin y'a du monde dans l'ascenseur !!!!!!!!!!!
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_not_far (tu veux po bouger juste un tout ptit peu s'il te plait ? tu me marches sur les pieds la...)
[21 Jan|16:47:00] * Vous avez été kické de sissie_not_far (tu veux po bouger juste un tout ptit peu s'il te plait ? tu me marches sur les pieds la...)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_not_far (ehhhhhhhhhhh y'a trop d'monde ! on peut meme pu faire de calin la !!!!)
[21 Jan|16:53:06] * Vous avez été kické de sissie_not_far (ehhhhhhhhhhh y'a trop d'monde ! on peut meme pu faire de calin la !!!!)
[21 Jan|16:54:34] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> bah je sais pas, sissie_not_far, je ne vois que toi... :þ
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_not_far (t'ai deja dit d'arreter toi ! sinon je vais finir par y croire... pis apres hein qui c'est qui sera bien emmerbeté hein ?)
[21 Jan|16:55:57] * Vous avez été kické de sissie_not_far (t'ai deja dit d'arreter toi ! sinon je vais finir par y croire... pis apres hein qui c'est qui sera bien emmerbeté hein ?)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_not_far (toi aussi t'aime ca les fessées ?)
[21 Jan|17:00:08] * Vous avez été kické de sissie_not_far (toi aussi t'aime ca les fessées ?)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_not_far (mais non soit po jaloux ! c'est toi qu'a les plus beaux kixks de la collec Wink)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par motus_et_bouche_cousue (et toi ? pas de nouvel imper pour faire la sortie des écoles ?)
[21 Jan|17:15:43] * Vous avez été kické de motus_et_bouche_cousue (et toi ? pas de nouvel imper pour faire la sortie des écoles ?)

[21 Jan|17:17:34] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> !deowner
[21 Jan|17:17:34] * BlondServ applique le mode: -q Actarus_Prince_De_L_Espace
[21 Jan|17:17:36] <@Actarus_Prince_De_L_Espace> !deop
<<< Déop >>> Actarus_Prince_De_L_Espace a été déopé par BlondServ sur #xxxx
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par motus_et_bouche_cousue (c'est pour moi ce streap ? hmmmmmmmmmmmmmmm)
[21 Jan|17:19:15] * Vous avez été kické de motus_et_bouche_cousue (c'est pour moi ce streap ? hmmmmmmmmmmmmmmm)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par motus_et_bouche_cousue (t'es tombé dans l'trou ?)
[21 Jan|17:31:40] * Vous avez été kické de motus_et_bouche_cousue (t'es tombé dans l'trou ?)

[21 Jan|17:48:39] * ~Actarus_Prince_De_L_Espace Ki§§Ki§§ Ki§§¤ motus_et_bouche_cousue ¤ Ki§§Ki§§ Ki§§
[21 Jan|17:48:54] * ~Actarus_Prince_De_L_Espace a le goût d'embrasser passionnément motus_et_bouche_cousue , mais ça va être beau, ça peut rendre jaloux du monde :-P
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par motus_et_bouche_cousue (si je te kick tu continues ?)
[21 Jan|17:49:14] * Vous avez été kické de motus_et_bouche_cousue (si je te kick tu continues ?)
[21 Jan|17:49:28] * ~Actarus_Prince_De_L_Espace submerge motus_et_bouche_cousue de kisssssssssssssssssssssssss.
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par motus_et_bouche_cousue (roooooo t'as vu y'a des ressorts sous tes chaussures !)
[21 Jan|17:50:13] * Vous avez été kické de motus_et_bouche_cousue (roooooo t'as vu y'a des ressorts sous tes chaussures !)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par motus_et_bouche_cousue (je savais po que t'etais champion de trampoline Wink t'as vu ca rebondit !)
[21 Jan|17:52:34] * Vous avez été kické de motus_et_bouche_cousue (je savais po que t'etais champion de trampoline Wink t'as vu ca rebondit !)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (allez un peu de gym Wink)
[21 Jan|18:12:39] * Vous avez été kické de BlondServ (allez un peu de gym Wink)

[21 Jan|18:17:28] (@sissie): change de pseudo S'il-Te-Plait Actarus_Prince_De_L_Espace
[21 Jan|18:17:41] [ nick ] Actarus_Prince_De_L_Espace s'appelle maintenant Punching_Ball
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (testouille)
[21 Jan|18:17:51] * Vous avez été kické de sissie (testouille)

[21 Jan|18:21:08] (@ZineDiNe`ZiZoU): mais il y a en klik droit, c sur
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (mais ca c'est un kick de mon clic a moi Wink)
[21 Jan|18:21:38] * Vous avez été kické de sissie (mais ca c'est un kick de mon clic a moi Wink)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (s'en priver ? non ce serait gacher de la belle marchandise :p)
[21 Jan|18:33:20] * Vous avez été kické de sissie (s'en priver ? non ce serait gacher de la belle marchandise :p)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (t'as po froid toi ?)
[21 Jan|18:45:11] * Vous avez été kické de sissie (t'as po froid toi ?)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (ouvre les yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
[21 Jan|18:59:35] * Vous avez été kické de sissie (ouvre les yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

[21 Jan|19:00:33] (@sissie): nous on sera la :þ
[21 Jan|19:00:43] (@sissie): sauf Punching_Ball qui nous abandonne Sad(((((((((((
[21 Jan|19:00:43] ( Feeloo ): vi, cherais le boulet
[21 Jan|19:01:15] (@sissie): bah justement Feeloo comme Punching_Ball s'ra po la... on en cherchait un £aughing Øut £oud
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (mais nonnnnnnnnnn t'es po remplacable toi !)
[21 Jan|19:01:35] * Vous avez été kické de sissie (mais nonnnnnnnnnn t'es po remplacable toi !)
[21 Jan|19:01:39] pfff je vois que je suis vite remplacé...
[21 Jan|19:01:48] sisi, c'est trop tard, tu l'as dit...
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (je peux kicker les autres... mais c'est toi ma muse :p)
[21 Jan|19:02:15] * Vous avez été kické de sissie (je peux kicker les autres... mais c'est toi ma muse :p)

[21 Jan|19:30:00] [ nick ] Actarus_Prince_De_L_Espace s'appelle maintenant Punching_Ball
[21 Jan|19:30:28] [ nick ] sissie_en_greve s'appelle maintenant sissie
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (t'as trouvé comment me faire craquer alors ?)
[21 Jan|19:30:51] * Vous avez été kické de sissie (t'as trouvé comment me faire craquer alors ?)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (oh oui ma muse s'amuse...)
[21 Jan|19:35:10] * Vous avez été kické de sissie (oh oui ma muse s'amuse...)

[21 Jan|19:37:15] (@sissie): c'est quand meme mieux avec un motif... surtout quand il est beau Wink
[21 Jan|19:37:26] (@avalone): b oui
[21 Jan|19:37:27] !kick Punching_Ball motif
[21 Jan|19:37:30] (@sissie): !kick Punching_Ball ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par BlondServ (ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii)
[21 Jan|19:37:30] * Vous avez été kické de BlondServ (ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii)
[21 Jan|19:37:35] (@sissie): comme ca :þ
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (mais te laisse po kicker par n'importe qui hein ! vais etre jalouse moi sinon...)
[21 Jan|19:38:46] * Vous avez été kické de sissie (mais te laisse po kicker par n'importe qui hein ! vais etre jalouse moi sinon...)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie_far_away (si je te revois plus... une tite dose pour te donner du courage pour cette nuit Wink bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss)
[21 Jan|19:53:14] * Vous avez été kické de sissie_far_away (si je te revois plus... une tite dose pour te donner du courage pour cette nuit Wink bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss)


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blc

blc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Les kicks de sissie Empty
MessageSujet: Le lendemain (suite et fin)   Les kicks de sissie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 20:40

Celui-là, y a fallu que je le coupe en deux... Dis monsieur ours_en_pluche, tu pourrais pas les faire un tout ptit peu plus longs, tes posts ? :p

Suite :


[21 Jan|21:07:48] * ~Punching_Ball <----- boulet hors compétition...
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (t'es le meilleur des boulets surtout :p un vrai petit prince... des boulets mdrr)
[21 Jan|21:08:34] * Vous avez été kické de sissie (t'es le meilleur des boulets surtout :p un vrai petit prince... des boulets mdrr)

•( Kick )• Muse_De_Sissie a été kické de #xxxx par sissie (pourvu que je l'use pas trop vite ma muse...)
[21 Jan|21:22:15] * Vous avez été kické de sissie (pourvu que je l'use pas trop vite ma muse...)

[21 Jan|21:24:21] * Muse_De_Sissie pense qu' esquisse commence à aller mieux...
[21 Jan|21:24:43] (@sissie): vivi je trouve aussi :þ
•( Kick )• Muse_De_Sissie a été kické de #xxxx par esquisse ( Oui j'avoue je me sent un peu mieux Wink)
[21 Jan|21:24:51] * Vous avez été kické de esquisse ( Oui j'avoue je me sent un peu mieux Wink)
[21 Jan|21:24:57] Wink
•( Kick )• Muse_De_Sissie a été kické de #xxxx par sissie (ouf elle m'a fait peur !!!!!)
[21 Jan|21:25:32] * Vous avez été kické de sissie (ouf elle m'a fait peur !!!!!)

[21 Jan|22:17:01] bon, puisque tout le monde dort, ici...
[21 Jan|22:17:09] * Muse_De_Sissie souhaite une bonne nuit à tou(te)s Smile
•( Kick )• Muse_De_Sissie a été kické de #xxxx par sissie (mais tu partiras pas sans un calin toi !)
[21 Jan|22:19:46] * Vous avez été kické de sissie (mais tu partiras pas sans un calin toi !)
[21 Jan|22:21:00] (@sissie): oué tu vas me manquer Muse_De_Sissie :/
[21 Jan|22:21:19] meu nan sissie, tu vas t'en remettre :þ
•( Kick )• Muse_De_Sissie a été kické de #xxxx par sissie (hééééééé mais sans ma muse ca va etre tristounet :p)
[21 Jan|22:22:11] * Vous avez été kické de sissie (hééééééé mais sans ma muse ca va etre tristounet :p)

[21 Jan|22:24:51] (@sissie): tin j'ai droit a toutes tes hl Muse_De_Sissie Morte De Rire
[21 Jan|22:25:01] erfff
[21 Jan|22:25:04] [ nick ] Muse_De_Sissie s'appelle maintenant Actarus_Prince_De_L_Espace
[21 Jan|22:25:09] (@sissie): ^^
[21 Jan|22:25:18] Désolé sissie Sad
[21 Jan|22:25:33] un gros gros gros bisou pour me faire pardonner :þ
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (alors un tit coup d'ascenseur ?)
[21 Jan|22:25:44] * Vous avez été kické de sissie (alors un tit coup d'ascenseur ?)
[21 Jan|22:25:50] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> Smile))
[21 Jan|22:25:56] (@sissie): Wink
[21 Jan|22:26:30] (@sissie): po grave Actarus_Prince_De_L_Espace :þ
[21 Jan|22:26:42] (@sissie): j'ai une muse faut bien que je l'assume non ?¿?
[21 Jan|22:27:00] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> Héhé...
[21 Jan|22:27:11] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> en tout cas, moi je l'assume très bien :þ
[21 Jan|22:27:18] (@sissie): Smile)
[21 Jan|22:27:23] (@sissie): je vois ca :þ
[21 Jan|22:28:21] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> merci de l'honneur que tu me fais, en tout cas Wink
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (rien que pour ca je te remettrais dans l'ascenseur :p)
[21 Jan|22:30:44] * Vous avez été kické de sissie (rien que pour ca je te remettrais dans l'ascenseur :p)
[21 Jan|22:31:30] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> finalement, je crois que je suis accro au kicks moi...
[21 Jan|22:31:35] (@sissie): ca commence a etre de la private joke la... euh du private kick pardon:p
[21 Jan|22:31:51] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> je vais peut-être repasser tous les soirs, finalement :þ
[21 Jan|22:32:20] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> Héhé... du private kick au kick hot, y a pas loin... :þ
[21 Jan|22:32:24] (@sissie): je t'avais dit que ca tournait a l'addiction Wink
[21 Jan|22:32:37] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> pffff c'est toi qui m'as rendu comme ça :þ
[21 Jan|22:32:44] (@sissie): plains toi...
[21 Jan|22:33:11] (@sissie): pis Actarus_Prince_De_L_Espace c'est po avec moi que t'as monte ce chan hein !
[21 Jan|22:33:44] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> nope exact sissie... mais tu as su rendre les kicks encore plus attrayants :þ
[21 Jan|22:33:56] * ~sissie rougit
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (mais en fait c'est de ta faute ! t'es trop bon a kicker toi !)
[21 Jan|22:35:26] * Vous avez été kické de sissie (mais en fait c'est de ta faute ! t'es trop bon a kicker toi !)
[21 Jan|22:35:37] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> Smile))))
[21 Jan|22:36:05] (@avalone): !kick Actarus_Prince_De_L_Espace c vrai c tro bon
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (c vrai c tro bon)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (bon quand tu reviens on rediscute de ce chan... parce que pour les private kicks et les kicks hots va falloir y penser :p)
[21 Jan|22:37:39] * Vous avez été kické de sissie (bon quand tu reviens on rediscute de ce chan... parce que pour les private kicks et les kicks hots va falloir y penser :p)
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (pis pour la collec... ca fait moins de logs a trier :p)
[21 Jan|22:38:11] * Vous avez été kické de sissie (pis pour la collec... ca fait moins de logs a trier :p)
Revenir en haut Aller en bas
blc

blc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Les kicks de sissie Empty
MessageSujet: Soirée plus tranquille...   Les kicks de sissie Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 21:00

Beaucoup moins de kicks, mais toujours autant d'invention et d'humour dans certains motifs :

•( Kick )• sissie_nightfly a été kické de #xxxx par blc (Tu dors encore toi ? Fais de beaux rêves, alors ^^)
[22 Jan|14:46:52] * sissie_nightfly vient d'être kické par blc (Tu dors encore toi ? Fais de beaux rêves, alors ^^)
[22 Jan|14:48:46] (@sissie_nightfly): !k blc espece de sauvage ! me reveiller en me faisant tomber du lit... franchement...
•( Kick )• blc a été kické de #xxxx par BlondServ (espece de sauvage ! me reveiller en me faisant tomber du lit... franchement...)
[22 Jan|14:50:09] (@sissie_nightfly): !k blc bah soit plus tendre la prochaine fois Wink
•( Kick )• blc a été kické de #xxxx par BlondServ (bah soit plus tendre la prochaine fois Wink)

•( Kick )• sissie_nightfly a été kické de #xxxx par Actarus_Prince_De_L_Espace (Moi aussi, je t'ai vue, gros gros bisou :p)
[22 Jan|15:01:24] * sissie_nightfly vient d'être kické par Actarus_Prince_De_L_Espace (Moi aussi, je t'ai vue, gros gros bisou :p)
[22 Jan|15:03:18] (@sissie_nightfly): !k Actarus_Prince_De_L_Espace fichtre! bigre! diantre ! j'etais pourtant bien cachee !
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (fichtre! bigre! diantre ! j'etais pourtant bien cachee !)

•( Kick )• sissie_not_far a été kické de #xxxx par Actarus_Prince_De_L_Espace (Bah, si c'est toi qui insistes, alors...)
[22 Jan|17:01:47] * sissie_not_far vient d'être kické par Actarus_Prince_De_L_Espace (Bah, si c'est toi qui insistes, alors...)
[22 Jan|17:02:38] (@sissie_not_far): !k Actarus_Prince_De_L_Espace vivi z'insiste :þ profites en Wink
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (vivi z'insiste :þ profites en Wink)
[22 Jan|17:03:15] (@sissie_not_far): !k Actarus_Prince_De_L_Espace mais oublie po les bisous dans le prochain Wink
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (mais oublie po les bisous dans le prochain Wink)

•( Kick )• sissie_not_far a été kické de #xxxx par Actarus_Prince_De_L_Espace (Un tit kick en forme de grooooooooooooooos bisou pour te donner du courage :p)
[22 Jan|18:34:16] * sissie_not_far vient d'être kické par Actarus_Prince_De_L_Espace (Un tit kick en forme de grooooooooooooooos bisou pour te donner du courage :p)
[22 Jan|18:36:22] (@sissie_not_far): !k Actarus_Prince_De_L_Espace y aurait-il du kick bisouteur dans l'air ?¿?
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (y aurait-il du kick bisouteur dans l'air ?¿?)
[22 Jan|18:36:37] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> cool, un kick hot :þ
[22 Jan|18:36:57] (@sissie_not_far): euuuh semi hot celui la :þ
[22 Jan|18:37:27] (@sissie_not_far): !k Actarus_Prince_De_L_Espace un kick bisouphile en fait :pp
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (un kick bisouphile en fait :pp)

•( Kick )• sissie_not_far a été kické de #xxxx par Actarus_Prince_De_L_Espace (j'en profite alors... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^)
[22 Jan|18:43:04] * sissie_not_far vient d'être kické par Actarus_Prince_De_L_Espace (j'en profite alors... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^)
[22 Jan|18:43:55] (@sissie_not_far): !k Actarus_Prince_De_L_Espace j'en kick de joie tiens ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (j'en kick de joie tiens ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

[22 Jan|18:58:18] (@sissie_not_far): !k Actarus_Prince_De_L_Espace pis t'as vu l'heure ?¿? a cause de toi j'ai po vu passer le temps !
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (pis t'as vu l'heure ?¿? a cause de toi j'ai po vu passer le temps !)

[22 Jan|21:52:07] (@sissie): !k Actarus_Prince_De_L_Espace quelqu'un a vu ma muse ?¿?
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (quelqu'un a vu ma muse ?¿?)

[22 Jan|21:58:13] (@sissie): !k Punching_Ball bon pour cette fois t'es pardonné... mais que je ne t'y reprenne plus hein !
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par BlondServ (bon pour cette fois t'es pardonné... mais que je ne t'y reprenne plus hein !)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (héhé y'a du kick hot dans l'air ce soir...)
[22 Jan|21:59:40] * Vous avez été kické de sissie (héhé y'a du kick hot dans l'air ce soir...)

[22 Jan|22:08:43] <Punching_Ball> tiens, on a 12 secondes d'écart, sissie :þþþ
[22 Jan|22:09:01] (@sissie): bah synchronise Punching_Ball Wink
[22 Jan|22:09:31] <Punching_Ball> £aughing Øut £oud
[22 Jan|22:09:51] (@sissie): t'es a la bourre en plus :þ
[22 Jan|22:10:06] <Punching_Ball> chef, oui chef :þ
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (en avant marche ! une deux ! une deux ! a mon commandement... bisoutez les dames !)
[22 Jan|22:12:03] * Vous avez été kické de sissie (en avant marche ! une deux ! une deux ! a mon commandement... bisoutez les dames !)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie_en_greve (la greve ! la greve ! la greve ! la greve !)
[22 Jan|22:30:27] * Vous avez été kické de sissie_en_greve (la greve ! la greve ! la greve ! la greve !)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie_en_greve (allez sauve toi ! tu vas etre en retard !!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
[22 Jan|22:32:09] * Vous avez été kické de sissie_en_greve (allez sauve toi ! tu vas etre en retard !!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Les kicks de sissie Empty
MessageSujet: Re: Les kicks de sissie   Les kicks de sissie Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 04:05

Je sais pas pourquoi... mais mon compteur a kicks a explosé :p

!k blc faudrait faire un post pour les kicks sur msn aussi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofsound.free.fr/BloGaKickS/
blc

blc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Les kicks de sissie Empty
MessageSujet: Re: Les kicks de sissie   Les kicks de sissie Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 06:14

[23 Jan|21:23:11] (@sissie): !k Actarus_Prince_De_L_Espace la vengence d'une femme est toujours terribleuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (la vengence d'une femme est toujours terribleuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh)

[23 Jan|21:29:03] (@sissie): !k Actarus_Prince_De_L_Espace t'arrete d'embeter ma ptibou` toaaaaaaa ?¿?
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (t'arrete d'embeter ma ptibou` toaaaaaaa ?¿?)

[23 Jan|21:29:38] (@ptibou`): !k Actarus_Prince_De_L_Espace send un café serré a Actarus_Prince_De_L_Espace bien serré avec 2 sucres :pp
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (send un café serré a Actarus_Prince_De_L_Espace bien serré avec 2 sucres :pp)

[23 Jan|21:30:45] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> oups, j'avais dit à sissie que j'arrètais...
[23 Jan|21:31:42] (@sissie): !k Actarus_Prince_De_L_Espace moi aussi... demain j'arrete ! mais demain est un autre jour :þ
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par BlondServ (moi aussi... demain j'arrete ! mais demain est un autre jour :þ)

[23 Jan|21:39:43] (@sissie): !k Punching_Ball tu permets que je te deshabille ?¿?
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par BlondServ (tu permets que je te deshabille ?¿?)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (je sais c'est po raisonnable les kicks hots a c'theure ci...en meme temps c'est po ma nature d'etre raisonnable alors :pp)
[23 Jan|21:41:36] * Vous avez été kické de sissie (je sais c'est po raisonnable les kicks hots a c'theure ci...en meme temps c'est po ma nature d'etre raisonnable alors :pp)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (tu crois que ca va faire fondre la neige ?)
[23 Jan|21:42:52] * Vous avez été kické de sissie (tu crois que ca va faire fondre la neige ?)

•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (et tu dis rien toi ? c'est plus un chan c'est un igloo ici :p)
[23 Jan|21:50:20] * Vous avez été kické de sissie (et tu dis rien toi ? c'est plus un chan c'est un igloo ici :p)

[23 Jan|21:51:30] (@esquisse): !k Punching_Ball non non non ye n'ai pas changée... :þ
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par BlondServ (non non non ye n'ai pas changée... :þ)
[23 Jan|21:51:50] (@esquisse): !k sissie ye soui toujours la meme femme...
•( Kick )• sissie a été kické de #xxxx par BlondServ (ye soui toujours la meme femme...)
[23 Jan|21:52:23] * &sissie sort le rouleau de sparadrap et va bailloner esquisse
[23 Jan|21:53:06] Héhé... un tit mode +m pour t'aider ?¿?
[23 Jan|21:53:17] (@esquisse): !k sissie oh oui sissie baillonne moi :þ
•( Kick )• sissie a été kické de #xxxx par BlondServ (oh oui sissie baillonne moi :þ)
•( Kick )• Punching_Ball a été kické de #xxxx par sissie (tu la ligotes et je l'etrangle ou on fait l'inverse ?)
[23 Jan|21:54:01] * Vous avez été kické de sissie (tu la ligotes et je l'etrangle ou on fait l'inverse ?)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (on dit Madame la geekette d'abord !)
[23 Jan|22:20:01] * Vous avez été kické de sissie (on dit Madame la geekette d'abord !)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (tu dors ?)
[23 Jan|22:38:07] * Vous avez été kické de sissie (tu dors ?)
[23 Jan|22:38:47] <~Actarus_Prince_De_L_Espace> nan, et vous ?¿?
•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (bah vi ze dors mwa Smile)
[23 Jan|22:39:18] * Vous avez été kické de sissie (bah vi ze dors mwa Smile)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (ispice di lacheuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr !)
[23 Jan|22:42:00] * Vous avez été kické de sissie (ispice di lacheuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr !)

•( Kick )• Actarus_Prince_De_L_Espace a été kické de #xxxx par sissie (un tit calinou pour te donner du courage Wink)
[23 Jan|22:44:08] * Vous avez été kické de sissie (un tit calinou pour te donner du courage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kicks de sissie Empty
MessageSujet: Re: Les kicks de sissie   Les kicks de sissie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kicks de sissie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kicks téléphoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez ours_en_pluche :: irc :: perles et kicks :: kicks et bans-
Sauter vers: